Pas facile les adieux.... le band!

24 novembre 07

Souper de band chez David et Isabelle, tout le monde est là, Pierre et Annie, Pat et Josée, Junior et Emilie, Marjo et le nouveau chanteur du groupe, Jocelyn. Un gars très sympathique et qui n’aura pas de difficulté à s’intégrer au groupe, à cette chimie très particulière que Pierre, Pat, Junior et moi avons créé il y a maintenant 11 ans. David, et un peu plus tard Marjo, qui s’est jointe à nous, avaient le même groupe sanguin que le band. Je souhaite à Jocelyn le meilleur des succès et je crois sincèrement, et je sens, qu’il a la chimie nécessaire pour que le groupe survive encore, malgré les vents et les marées qu’il a pu subir au cours de ces années.


Depuis que je suis parti pour Oman, à la mi-août passée, j’ai rangé la musique sur la tablette d’en haut. J’ai oublié cette musique qui m’a donné tant de plaisir et m’a permis de fraterniser avec ceux que je considère comme ma troisième famille. Des personnes avec un cœur sur la main et avec qui un regard veut tout dire, les paroles sont parfois superflues.
J’ai eu l’impression d’avoir changé en arrivant chez David, mais où était cette chimie qui me faisait tant vibrer. Comme de la fumée, elle s’était dissipée. En entrant, en recevant ces accolades sincères, je fus immédiatement contaminé à nouveau. Comme un électrochoc, ils m’ont ramené à la vie. Cette vie que je devrai quitter pour une moitié de décennie, de retour juste à temps pour mon demi-siècle.


Des chums comme ça (j’inclus Marjo), on n’en trouve pas à tous les coins de rue. La physique dans toute sa splendeur dans sa version « atomes crochus ». Du bon monde comme il ne s’en fait plus, des êtres humains exemplaires pouvant être choisit pour repeupler une planète suite à une catastrophe. Bon, je viens d’éteindre mon quatrième joint (ben non, s’t’une farce), je crois plutôt que c’est les graines de tournesol….sic… en tout cas j’en grignote du bon!


On a parlé toute la soirée, on s’est rappelés des souvenirs, on a fait les fous. Vers la fin de la veillée, on s’est mis à pleurer..on va s’écrire, on va se parler, on garde contact. Jocelyn est la relève et je suis sûr que ce sera super. Je suis jaloux de sa jeunesse, au moins il est beau bonhomme… et il a presque la moitié de mon âge…une bonne cure de rajeunissement pour le band. Ça va faire changement d’avoir un beau bonhomme comme lead vocal, mais il n’a pas le charisme de mon profile grec… en ruine!


La gang, je vous souhaite le meilleur des succès, lâchez pas, je penserai à vous. Ne m’oubliez pas et commencez à planifier le trentième anniversaire de mes vingt ans en avril 2012.

Rock on!



deux grandes complices...

Josée, Marjo et Pat...coucou!


Pierre et le grand nouveau...J0ss!

Emilie et Junior...

hannnn!

girls, girls, girls!

Trio de premières heures


vla mon 4e complice..


smile ladies!

Gros plan sur l'actualité, en floride, ce sera beau....

bouffe, miam, burp!

Ma Soso!!! ( à moi tu seul!)


moment de buzzzz!


spa celle-là!...spa celle-là....

Isabelle à droite...


oreille de Christ...ou de Pierre?


Marjo? Kess tu manges?


ahhhhh! dégueux!!!!


Annie 5 ans, mangeant du chocolat


La transition...


La débandade!!!!


Anniiiiiiiie??? c'est finiiiiiiii!!!!

See you guys!

Tata!

Duff

Aucun commentaire: